lundi 28 février 2011

ShoesZoo, les chaussons des petits à bas prix

Quand mon premier fils est né, je lui ai acheté des chaussons Robeez, en cuir souple, très bien, mais très chers (entre 30 et 50 euros la paire, pour des chaussons qui vont être portés environ 2-3 mois!).
On m'a conseillé d'aller faire un tour sur ShoesZoo, qui fonctionne via le site eBay. Et je dois dire que je n'ai pas été déçue!
Environ 10 dollars la paire (soit 7 euros) + les frais de port (ça vient du Canada). Du coup je les commande toujours par 2 paires: une pour la maison, et une pour chez la nounou, le tout pour moins de 20 euros, frais de port compris.
Ca passe en machine (cycle doux), c'est en cuir, c'est parfait!

En ce moment, à la maison, le grand porte cette paire (oui oui, il est dans sa période "pompiers" ...):

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire