jeudi 10 février 2011

Je fais mes courses en 10 minutes

Il y a quelques mois s'est ouvert dans ma ville un Chronodrive.

Le principe: Je me connecte à leur site internet de chez moi, quand je veux donc. Je sélectionne les produits que je veux acheter. On y trouve, pour chacun des rayons (frais, surgelés, épicerie salée et sucrée, bazar, ...) des produits premiers prix, des produits de la marque Auchan, et des produits de grandes marques.

Une fois que ma liste de courses est terminée, soit je paye en ligne, soit je commande juste et je paie lors du retrait. C'est cette dernière option que je choisis à chaque fois, car j'ai toujours peur d'avoir un gros imprévu qui m'empêche d'aller retirer ma commande.

Ma commande est disponible 1h30 après l'avoir passée sur internet. Je peux choisir le jour et l'heure du retrait, sachant qu'ils la gardent pendant 24h après cette date.

Le jour J: je passe à une borne, je tape mon numéro de client et je paie. Le ticket de caisse m'indique à quel quai aller me garer. J'ouvre mon coffre, et un gentil employé me dépose mes courses dans mon coffre.

Facile et rapide, cette formule a été testée à la fin de ma grossesse et finalement adoptée à long terme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire