jeudi 3 février 2011

Adaptation ...

Aujourd'hui a lieu le début de la période d'adaptation de mon bébé chez sa nounou. Je reprends en effet le travail jeudi prochain.
L'adaptation, c'est d'abord pour lui, pour qu'il connaisse les lieux, les gens, les habitudes ...
L'adaptation, c'est aussi pour moi, pour apprendre à passer quelques heures sans lui ... Mais il est si petit (il a eu 3 mois hier), que j'ai le coeur serré de le laisser si tôt.
Heureusement pour moi/nous, je reprends un jeudi, le lendemain c'est le week-end, et une semaine plus tard ce sera les vacances. Deux semaines de plus, qui ne sont rien pour nous, mais qui à son échelle représentent beaucoup: en 2 semaines, il va beaucoup changer, grandir, s'éveiller encore d'avantage ...
Tout se passera bien pour lui, je le sais. En plus il sera avec son grand frère. Mais pour moi ça va vraiment être dur !!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire