vendredi 25 février 2011

Un jour, je l'aurai ...

Pfffffff je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais chez moi, j'ai un ennemi que je dois combattre quasiment tous les jours: la poussière.


A chaque fois que j'ai fini de passer l'aspirateur, je me retourne et je m'apperçois que le sol est couvert de bourris et autres miettes qui vont s'agglutiner pour former ces fameux "moutons" que je déteste. Bon, je n'en suis pas encore à avoir des tas de poussière aussi gros que ceux de la pub Swiffer , mais c'est quand même hallucinant que ça revienne si vite !!!

A ça, j'ai trouvé 2 explications possibles:
1°/ la poussière est hermaphrodite, et se reproduit donc sans aucune difficulté ;o)
2°/ quelqu'un se cache dans mes murs et utilise une grosse soufflerie pour me renvoyer de la poussière aussitôt le ménage terminé ;o)

Bon, à part passer l'aspirateur ou le balais régulièrement (chez nous c'est aspi 2 fois par semaine + balais tous les soirs autour de la table de la salle-à-manger), je n'ai pas encore trouvé un moyen de ralentir la venue de la poussière ... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot! Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire