jeudi 24 février 2011

J'ai testé ... la base de teint "teint delight" de Nivea

Avec la reprise du travail, j'ai eu envie de me maquiller à nouveau. Mais il fallait que je prenne en compte un élément majeur: le matin, ça allait être la course. Et bien oui, entre mon ptit dej, mon passage à la salle de bains, la préparation des enfants, etc, l'étape "maquillage" devait être la plus rapide possible. J'ai donc décidé de m'acheter une base de teint, histoire d'avoir bonne mine sans trop d'effort ;o)

Je me suis donc rendue aux Galeries Lafayette, où, aidée d'une gentille vendeuse toujours serviable avec les moins de 60 ans de ma soeur, j'ai regardé ce qui était proposé. Et bien pas grand chose à vrai dire. Soit on a des poudres (libres ou compactes), soit on a des fonds de teint. Mais l'entre deux, à part chez Agnès B et son cultissime "embellisseur abricot", et bien c'est pas glorieux...

Je dois avouer que celui proposé par Nivea me convient très bien. Son odeur est agréable, son flacon-pompe est très pratique, et il s'étale vite et bien; c'est tout ce que je lui demandais!

Vous le trouverez en grande surface ou parfumerie, aux alentours de 12 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire